Sélectionner une page

Le marketing a toujours été en changement. Depuis aussi longtemps, quelqu’un a besoin d’un service, il y a quelqu’un pour lui en offrir un. Mais depuis quelques années, l’avènement de la technologie fait en sorte que tout avance plus vite. Le marketing est donc touché par cette situation.
La vraie réponse n’est pas seulement que l’évolution et le changement de la publicité sont plus rapides, mais que la qualité et le nombre de publicités sont aussi en constante progression. Ce qui nous amène à nous demander quelle est la meilleure solution pour promouvoir ses produits et services.

Faire comme tout le monde en utilisant les outils présents sur nos téléphones et gaspiller beaucoup de temps qu’on pourrait invertir dans notre compagnie. Je crois que le meilleur moyen reste de parler de nos ambitions à des personnes spécialistes du développement d’affaires (le nouveau marketing) et de créer des stratégies concrètes servant à la croissance du projet et de l’entreprise. Bon nombre de compagnies offrent des solutions comme elles perçoivent la réalité, mais, en fait, la réalité est elle même dépassée par le présent. Ici, tout est basé sur des objectifs, que l’on définit ensemble.